Friday, November 5, 2010

Ma journée à Paris!

Wow!

Mon aventure commence bien avec cette petite journée à Paris, malgré mon rhume et ma fatigue!
Je suis arrivée à L'aéoroport à 7h30 le matin et un chaffeur m'attendait avec l'autre participant à l'ofqj.. et oui on était seulement deux! Il nous à ensuite déposer à notre hôtel puis est partit donc il a fallu qu'on s'arrange seul pour visiter la ville! J'ai commencer la journée avec un petit croissant et un jus d'orange dans un petit bistrot et ensuite moi et l'autre participant nous sommes séparé puisqu'il ne voulait pas visiter les mêmes endroits que moi. J'ai marcher des miles et des miles, oh mon dieu, avec mes petites bottes de poils cheap de chez ardène pour me rendre de l'hôtel à la tour effeil, en faisant quelques petits détours par ci et par là. Je me surprends moi-même! Puis rendu à la tour effeil, on peut même pas s'asseoir 2 sec. sans qu'un gars t'harcèle pour que tu lui achète des petites tour effeil de 5 cm en plastique ha ha ha!! Par la suite, Je suis revenue à mon hotel en métro, ça aussi c'était plaisant!! Il est beaucoup plus grand et plus vieux que le métro de montreal! Mais la fatigue ce fais maintenant ressentir énormément avec le 2h de sommeil que j'ai eu dans l'Avion, cette marche ma achevé!!!

Bref maintenant je suis de retour à mon hôtel et je crois que je ne veillerai pas tard!

Bonne nuit les amis!!
(Je vous laisse avec un aperçu de ce que j'ai vu, allez sur mon album facebook il y a plus de photos!)


1 comment:

Laurent Conil said...

Super, c'est parti!
Profitez-en bien!
:)